Nous Collectif des Intermittents d’Orléans, soutenons l’action d’occupation du toit du Medef qui, depuis 5 jours réunie la quarantaine de copains prennant des risques pour tous !
Nous soutenons tous ceux qui se sont relayés depuis cinq jours pour les encourager et qui aujourd’hui mèneront des actions de soutient partout en France !
Nous appellons les dirigeants politiques à prendre leurs responsabilités et le Parlement à entendre les voix et actions des interprètes « de l’émotion populaire » qui, depuis plus d’un an et dans de nombreux secteurs, revendiquent leur droit à être écoutés et représentés !
Nous revendiquons qu’une table ronde se réunisse au plus tard le 15 juillet 2004 avec l’ensemble des concernés par le régime d’assurance-chômage de tous les usagers de l’Unedic, pour que l’ouverture des négociations réclamées depuis plus d’un an se fasse sur une base de mutualisation !
Nous revendiquons l’arrêt de la casse des droits sociaux de tous : chômeurs, intermittents, précaires, chercheurs, chargés de l’Éducation Nationale, de la Justice, employés SNCF, EDF-GDF, La Poste...tous ceux et celles qui répondent NON à la soumission aux lois du marché et qui défendent les secteurs où l’intérêt général se doit de primer sur les intérêts particuliers !
Nous revendiquons l’accès à nos droits !
Ce que Nous Défendons Nous le Défendons pour TOUS !
Le Collectif d’Intermittents d’Orléans