CIP-IdF/Commune Libre d'Aligre : 3 rue d'Aligre-75012-Paris / Tél: 0140345974 Contact Plan


Suivez la CIP

             

Abonnement liste infos

Abonnement liste de discussions et débats

L'essentiel

 

recherche :

Accueil  >  Commissions  >  Droits des intermittents (CAP)  >  Forum CAP le samedi 9 octobre 2004

Forum CAP le samedi 9 octobre 2004

Publié, le jeudi 30 septembre 2004 | Imprimer Imprimer |
Dernière modification : jeudi 30 septembre 2004


Conséquences de l’Application du Protocole

Notification de décision : Exclusion massive hors des annexes VIII et X.

Des témoignages parviennent quotidiennement à la coordination des intermittents et précaires d’Ile-de-France, et font état des conséquences désastreuses du protocole UNEDIC du 26 juin 2003 entré en vigueur le 31 décembre 2003.
En dépit des mesures d’aménagement et de l’Allocation de Fond de Soutien Provisoire (AFSP), ceux-ci continuent d’affluer.

Dans ce contexte où l’information est plus diffuse que diffusée, le forum CAP a vocation d’informer techniciens et artistes de la mise en œuvre effective d’un projet global de destruction de leurs droits.

· Informer c’est contribuer à établir un rapport de force nécessaire face au partenaires sociaux de l’Unedic.

· Informer, c’est mettre à jour l’inadéquation d’un système qui ne reconnaît pas la spécificité de nos pratiques d’emploi.

· Informer c’est échanger pour élaborer ensemble des propositions contre des politiques d’exception culturelle et d’exclusion sociale.

Lors de ce forum, il s’agit :
· d’expliquer le protocole et ses avenants,
· d’analyser des cas pratiques,
· de constituer un cahier à charges destiné aux instances politiques pour rendre compte de l’arbitraire de ce protocole et des dysfonctionnements récurrents des services d’assurances chômage.

Votre contribution et votre présence par l’apport de témoignages est indispensable, il est toujours temps d’agir.

Forum CAP le samedi 9 octobre 2004 de 15h à 18h
au 14-16 quai de Charente 19eme
M° Corentin Cariou

Nous vous rappelons la tenue de permanence CAP,
le lundi de 14h à 17h, le jeudi de 17h à 20 h.





Retour en haut de page

 

Retour en haut de page

Commissions | Compte-rendus | Communiqués | Actions ! | Photos, sons, vidéos
Textes officiels | Nouveau modèle | Coordination nationale | Liens | Archives
Accueil | Plan du site | Contact
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2003-2025 CIP-IDF
Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | SPIP