Attention, attention !!
Vous avez aimé le premier bingo ?
Ou vous avez détesté le rater ?
Pas d’inquiétude, « Combien faut - il - de féministes » à pensé à vous et organise un deuxième Bingo queer et féministe encore plus somptueux...
Des lots que vous vous arracherez à coups de faux ongles, une ambiance à dérider les transgouinepédés radicaux du sourire,
une déco à faire venir Valérie Damidot dans un squatt, des boissons toujours plus...
Ce Bingo est organisé en soutien à une personne trans MtF actuellement détenue au Liban.
Menacée dans son pays d’origine en raison de son identité de genre, elle a trouvé refuge à Beyrouth, mais y est actuellement détenue au prétexte d’avoir falsifié son identité...
De l’argent lui sera reversé pour l’aider dans ses démarches (payer un avocat, obtenir sa libération et un permis de séjour).
Donc rendez-vous :
Samedi 20 février 2010
De 17h à 21h, le bingo commence à 18h
CIP, 14/16 Quai de Charente - 75019 - M° Corentin Cariou
Bar et carte de bingo à prix libre
Nous rappelons que la CIP va être expulsée par la mairie de Paris et que nous continuons à les soutenir car ce lieu doit continuer à vivre.
Il nous semble important d’y organiser des évènements et de soutenir les actions pour son relogement.
Vous pouvez notamment signer et diffuser la pétition via le lien suivant : http://www.cip-idf.org/article.php3...
« Combien faut-il de féministes...? » est un collectif d’individu/es trans, gouines, pédés et queer qui organise des événements festifs mais pas moins politiques
dans des lieux alternatifs à la scène commerciale gay et lesbienne.
Nous organisons des événements à caractère communautaire qui n’ont pas vocation à s’ouvrir à tout le monde mais qui peuvent rassembler bien au delà de simples liens affinitaires.
Ils sont ouverts aux personnes qui acceptent ce que le féminisme et le refus des mécanismes de domination implique pour le partage d’un espace/temps collectif.
Ainsi, tout comportement et propos raciste, sexiste, pro-viol, lesbo-homo-trans-phobes, classiste, grossophobe, handiphobe, toxicophobe, sérophobe (non exhaustif), n’ont pas leur place dans cet espace.
Ne ratez pas en pièces jointe un texte qui explique qui est le/la bienvenu dans nos événements et qui ne l’est pas et pourquoi.
- Le collectif « Combien faut-il de féministes... ? » -