18h Assemblée Générale quai de charente
(si l’expulsion est intervenue, un lieu alternatif sera précisé). Préservons cet espace d’auto-organisation et d’activités, inventons un lieu d’après
Projection de l’atelier Kino-A, à partir de 19h pour préparer à manger, et à 20h pour la projection qui est suivie d’un souper-débat.
Cette initiative veut montrer des films qui ont un rapport sensible avec le monde, et qui, plutôt que d’offrir des réponses toutes faites sur l’injustice et l’oppression, proposent des pistes de réflexion. Les fictions et documentaires que nous aimerions partager posent des questions de fond qui résonnent avec nos vies. Inscrivant les luttes dans le temps, ils permettent une réappropriation de l’horizon des possibles.
Erin Brockowitch de Steven Soderbergh